3 juillet 2024

Temps de lecture : 1 min

SeLoger épingle avec humour nos départs en vacances chaotiques

« Même en vacances, on ne choisit pas ses voisins ..! ». En ce début de vacances d’été et dans la continuité de sa saga publicitaire précédente, SeLoger continue à s’amuser des voisins qu’on ne choisit malheureusement pas. Pensée et développée par l’agence Herezie à l’aide du générateur d’images IA Midjourney, cette nouvelle campagne d’affichage est à découvrir depuis le 1er juillet, à proximité et à l’intérieur des gares et des aéroports.

Si l’été rime avec grandes vacances, ces dernières sont aussi synonymes de pics de fréquentation dans les transports. Dans le train, l’avion ou encore le métro, ces trajets peuvent parfois se dérouler à côté d’enfants bruyants, d’animaux ou d’individus sans gêne… Une gêne qui ne dure heureusement qu’un temps. Avec cette campagne d’affichage estivale qui met en images ces situations souvent déplaisantes que l’on a tous connues, SeLoger rappelle avec humour que, même en voyage, si on ne choisit pas ses voisins, on peut trouver son bien idéal via ses services.

« On a tous déjà été confrontés à des petites gênes le temps d’un voyage en train ou en avion. Un passager envahissant notre espace, un autre dont l’odeur de son repas embaume l’intégralité du wagon… Et avec les départs en vacances qui approchent, nous serons nombreux à espérer ne pas subir ces fameux voisins ! Cette campagne est un clin d’œil léger et drôle à tous nos voisins, quels qu’ils soient, dans tous les moments de vie, également au-delà du parcours immobilier », explique Mirjam Aardoom, Vice-Présidente Marque et Communication de SeLoger.

Cette campagne affichée notamment au sein des aéroports de Paris-Charles de Gaulle, Paris Orly, Bordeaux-Mérignac, et des gares de Paris Saint-Lazare, Gare de Lyon, Marseille Saint-Charles, sera également déployée en digital au travers d’une campagne display.

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia