6 juin 2024

Temps de lecture : 1 min

Sous le Radar propose un concert exceptionnel au Perchoir Porte de Versailles pour la fête de la musique

Connue pour son festival de musique éponyme, l’association Sous le Radar organise pour la "Saint Jack Lang" un événement inédit et gratuit à la programmation XXL, au cœur de la plus grande ferme urbaine en toiture d’Europe. Plus de 30 artistes de la scène musicale émergente seront réunis à partir de 18h autour du piano de Chloé Antoniotti.      

À l’occasion de la Fête de la musique, l’association Sous le Radar organisera vendredi 21 juin une soirée de concerts gratuits autour du piano de Chloé Antoniotti. Plus de 30 artistes, tous issus de la scène émergente française, se produiront en concerts piano-voix à partir de 18 heures. Au total, plus de 5 heures de concerts non-stop suivis de DJ sets jusque tard dans la nuit. Entre pop et variété française, la programmation réunira des artistes tels que ABRAMBey, COLYNE, Ehla, Felower, Hélène Sio, Illa, Lisa Mistretta, Louve, Maëlle Taina, Marius, Mauvaise Bouche, Mélodie Lauret, Sandra Nicolle, Simon Beigelman ou encore Valentin Z.

Plusieurs d’entre-eux ont déjà participé à l’une des deux éditions du festival Sous le Radar, qui ont eu lieu en 2023 et 2024 au Point Éphémère. La compositrice et productrice Chloé Antoniotti, qui multiplie depuis deux ans les collaborations, les accompagnera au piano tout au long de la soirée, et interprétera des morceaux de son tout premier EP, Bouquet, disponible depuis le 10 mai.

 

 

Le Perchoir Porte de Versailles accueillera cet événement musical unique en son genre. Ce bar et restaurant niché sur la terrasse panoramique du Pavillon 6 du Parc des Expositions Porte de Versailles, est au cœur de la plus grande ferme urbaine en toiture d’Europe. « Après le succès des deux premières éditions de son festival, l’association Sous le Radar présente un nouveau format d’événement pour célébrer la musique et soutenir la scène émergente locale. Nous sommes fiers de pouvoir réunir de nombreux nouveaux talents et de faire de cette soirée festive un moment suspendu, joyeux et poétique », s’enthousiasme Nicolas Mienville, président de l’association Sous le Radar.

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia