Antoine Ripoche rejoint Azerion en tant que Regional Manager France
Azerion, l’un des principaux fournisseurs de solutions de publicité digitale, annonce la nomination d'Antoine Ripoche au poste de Regional Manager France.
En s’appuyant sur sa forte croissance à l’internationale et sur son ancrage sur le territoire français, Azerion est un acteur important du divertissement numérique et des médias, annonce l’arrivée d’Antoine Ripoche au poste de Regional Manager France en lieu et place de Martin Clamart qui a quitté le navire un peu plus tôt dans la semaine. Après avoir fondé en 2011 l’agence de data marketing Makazi, Antoine Ripoche a exercé successivement les postes de Country Manager Franche chez YuMe et de General Manager France chez Captify avant de prendre ses nouvelles fonctions. Elles le conduiront à jouer un rôle essentiel dans la croissance de sa nouvelle maison sur le marché français.
Comme l’explique Mickael Ferreira, VP Operations chez Azerion : « Nous avons été témoins d’une croissance significative sur le marché français avec le succès de l’intégration de Sublime, Madvertise, Adverline, et plus récemment, Targetspot. La nomination d’Antoine arrive à un moment opportun, et son expertise contribuera au succès continu et au développement structuré d’Azerion France ». Pas de doute que son arrivée au sein de l’équipe dirigeante du bureau français constitue une étape clé dans le plan de développement stratégique d’Azerion, suite, notamment, à la nomination de Najet Benoist-Lucy au poste de COO en septembre dernier.
Antoine Ripoche conclue : « L’offre complète d’Azerion, qui comprend désormais le reach media, la vidéo, la performance et l’audio, ainsi que notre technologie propriétaire de monétisation pour les éditeurs, nous positionne comme un acteur incontournable. Nous sommes déterminés à réaliser une forte croissance et à stimuler l’innovation ».
Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD