« That’s smoooth » dit Paris Hilton au sujet de Klarna…
La fintech suédoise Klarna, offre des solutions d’affacturage en ligne. Elle a été créée en 2005 et dispose d’une licence bancaire depuis 2018 sous le nom de Klarna Bank. Aujourd’hui son app, s’offre Paris Hiltonpour nous expliquer que le shopping chez Klarna c‘est tout en douceur, « smooth »… donc. Hautement glamour, vivement coloré, kitch à souhait, l’app empreinte sans complexe aux codes de la photo de mode, de la pop culture et du swag. Les films ont été réalisés par Tanu Muino, nominée aux Grammy Awards ukrainiens, mieux connue pour son travail avec Harry Styles (voir ci-dessous),Cardi B, Lil Nas X, (clip Montero).
et Lizzo. C’est dans un monde onirique que se déplace Paris Hilton, sophistiquée, Barbie et faisant un clin d’œil à la mode Y2K , (celle des années 2000, donc). L’ambassadeur mondial de Klarna, Bretman Rock, influenceur philippin aux faux airs de Frida Kahlo, fait une apparition spéciale aux côtés de Paris, ajoutant une touche fantaisiste aux films accrocheurs.
L’objectif de la campagne est d’aller au-delà de la simple présentation des options de paiement de Klarna et de montrer comment elle facilite les achats en général, y compris des options telles que l’essai avant d’acheter, la protection de l’acheteur et le suivi des colis. Une campagne combinant images fixes et filmées qui sera lancée le 27 février pour se poursuivre en mars sur les plateformes de médias sociaux. Dans le cadre de ce partenariat, 11:11 Media fera également la promotion de la campagne y compris sur les quelques médias personnels de Paris Hilton, cela va de soi.
Tanu Muino, photographe réalisatrice ukrainienne réalise le film Klarna
Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD