Pharmazon lance le « Black Friday de la Santé » avec une semaine d’avance
Qui a dit que vous ne pouviez faire des bonnes affaires que chez Dartyou chez Minelli? Pharmazon, le site français de produits pharmaceutiques, s'ouvre lui aussi à l'exercice du Black Friday pour casser les prix des produits de santé.
Pharmazonse mobilise pour enrayer l’inflation qui touche les produits de santé. Pour la première fois le site des pharmacies françaises participe à l’opération Black Fridaydès le 18 novembre 2022. Plus de 1 000 produits en réduction y seront proposés aux internautes. « Nous avons voulu une sélection très large de produits qui s’adressent à tous les profils de consommateurs – jeunes parents, femmes, hommes… – », indique Audrey Lecoq, fondatrice de Pharmazon. Les produits sélectionnés sont des produits de consommation courante, tous les Français doivent pouvoir y accéder à un prix juste. Sur l’ensemble des promotions, 50 produits bénéficieront ainsi d’une remise de 20%.
Cet effort sur les prix est possible grâce au poids que représente les 2000 pharmacies réunies autour du concept de Pharmazon. « Nous sommes fiers au travers de cette offre de démontrer que des commerçants réunis peuvent apporter des solutions aux problématiques du moment », se réjouit Audrey Lecoq, la gérante de Pharmazon. Ces remises spéciales proposées au public durant le « Black Friday » ont été obtenues grâce aux achats en plus grosses quantités pour obtenir des remises des fournisseurs. La fondatrice conclut : « Je pense que des moments forts comme les soldes, les Black Friday, les ventes privées… vont retrouver un engouement sur des produits de première nécessité. En effet, en cette période d’inflation forte les Français risquent de faire très attention à leurs dépenses et s’évertueront à profiter de toutes les opportunités pour acheter aux meilleurs prix leurs produits du quotidien ». Promotion rimera donc avec Spasfon.
Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD