En cette période de fêtes, saison de l’espoir et de renouveau (allez on y croit), Sephora prend la parole et enfonce le clou de sa désormais posture de leader de la beauté universelle... Rien que ça. Histoire de bien nous le rappeler, une campagne met en lumière le pouvoir de la beauté et des voeux à l'infini... Ça ne mange pas de pain.
À l’occasion des fêtes, Sephora dévoile un film émotionnel et empreint d’espoir, d’amour et de joie célébrant le pouvoir infini des vœux. Promesse d’un meilleur avenir, d’explorer de nouveaux horizons, de vivre de grandes aventures ou encore d’oser plus,un vœu est quelque chose de précieux et propre à chacun. Believe In Your Wish*, réalisé par Duncan Winecoff, est un film à la fois intime –grâce aux moments captés ainsi qu’aux vœux faits par les protagonistes-et universel car chacun d’entre nous peut s’identifier aux souhaits émis.
Ce film illustre ainsi la forte ambition des personnes déclamant leur vœu avec une sensibilité et une énergie réjouissante. La chanson I’m Not In Lovepar Kelsey Luporte le message d’espoir et de courage des paroles scandées par les personnes qui livrent leur souhait avec force et détermination. Parallèlement à ce film touchant, un second filmviendra mettre en scène des produitsde beautéphares de fin d’année dans un arbre à vœux, fil rouge de la campagne qu’on pourra aussi retrouver dans les magasins de l’enseigne.
Chaque souhait sera plus directement lié à la beauté et à ce que chaque produit peut apporter à chacun: de la couleur, de l’audace, de la confiance en soi. Depuis le 7novembre, Sephoradéploie sa campagne conçue par BETC ETOILE ROUGEen TV, VOL, sur les lieux de vente, Social Media, OOH, DOOH dans les pays de la zone Europe Middle East.
Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD