7 novembre 2022

Temps de lecture : 1 min

Le Figaro TV Magazine emboîte le pas à Diverto et à Télé 7 jours !

Ils ne s’arrêtent plus. Après Diverto venu bousculer la presse TV avec son offre « digital first » lancée par 53 titres de la PQR, Télé 7 jours, dont le directeur de la rédaction Jérémy Parayre annonçait dans INfluencia sa nouvelle maquette et ligne éditoriale pour janvier, c’est au tour du Figaro de se repositionner avec le lancement de son nouveau supplément Le Figaro TV Magazine.

François Aubel, actuel rédacteur en chef culture-télé au Figaro (Le Figaro, Le Figaro Magazine, Madame Figaro) sera aux commandes de ce guide diffusé à 530 000 exemplaires, qui fera partie de l’offre week-end du Figaro, et du Parisien, (le vendredi et le samedi), sous le titre Le Parisien TV Magazine 

Derrière cette nouvelle formule, il y a la volonté évidente et bienvenue de s’ouvrir à tous les écrans, afin que les téléspectateurs puissent y retrouver leurs petits… ou grands programmes qu’ils proviennent de la télévision linéaire, des plateformes, ou de la SVOD. Mieux se repérer dans ce dédale de programmes est la moindre des choses si l’on veut garder ses lecteurs et surtout récupérer au passage, les jeunes Triplets !

Cette nouvelle formule sera comme par le passé, commercialisée par la régie du Groupe Figaro, au niveau national, et par la régie Les Échos Le Parisien Médias, sur la zone Ile de France et Oise.

 

 

 

 

 

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia