10 janvier 2025

Temps de lecture : 1 min

Anomaly Londres envoie Alice au pays de la néo-banque Revolut !

L'argent, l'argent, tout s'achète et tout se vend, et c'est par ici l'addition ! La Fintech européenne Revolut s'offre un monde de "Money Possibilities". Ceux qui ont été bercés par Lewis Carol, reconnaitront aisément une Alice au Pays des merveilles version 21ème siècle. C'est l'agence Anomaly Londres qui nous embarque de l'autre côté du tiroir-caisse !

Avec ses 50 millions de clients et ses 9 ans d’existence, la néobanque offre un spectacle magique , un futur imaginaire où l’argent n’a pas de limites… Et c’est ainsi, que le spot se déroule tout bêtement dans la poche d’une jeune cliente qui plonge sa main dans sa veste tricotée à la main pour en extraire sa carte de paiement afin de régler son café…

Alice au Pays des Merveilles en 2025

Et là, nous voilà plongés dans « Money Possibilities », un peu comme le ferait une Alice au Pays des Merveilles en 2025, nous assistons au voyage de cette jeune héroïne qui passe de maille en maille, pour découvrir tout ce qu’elle peut s’offrir, et ainsi plonger dans un « trou » (le pull est made in Seventies), tout comme la fameuse héroïne de Lewis Carol qui tombait à la renverse dans un puits sans fond pour aller de l’autre côté du miroir…

A la fin de cette quête onirique, nous revenons à la réalité. Oui tout a une fin. La carte de paiement Revolut est bel et bien là, la cliente la tend vers le socle de paiement pour régler sa conso. D’une très belle facture ce film d’une minute a été réalisé par le légendaire Ian Pons Jewell ici représenté par (ProdCo). Faites-nous rêver qu’ils disaient…

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia