Le 5e Séminaire des communicants de l'État se tenait, le 16 juin dernier à la Cité Universitaire Internationale de Paris. Infobésité, fragmentation des audiences, attention qui s'épuise... comment la communication étatique se transforme, pour s'adapter.
S'identifier
espace abonné
Mon compte
Abonné.e